Découvrez la vidéo officeille de l'événement !

Clap de fin sur la 23ème édition de l’Atlantique Le Télégramme. L’événement s’est parfaitement déroulé et a permis au CNL de répondre à son objectif principal, celui d’organiser la fête de la voile, que ce soit sur terre comme sur mer.


Les comités de course ont enchainé les parcours pour le plaisir des 178 embarcations engagées ! Pendant ces 3 jours, voile légère, dériveurs, habitables étaient à l’honneur ! Au total, 12 catégories étaient présentes tout au long du week end pour assurer le spectacle pendant les 53 manches qui se sont disputées. Les équipages ont pu batailler sur les différents parcours et s’affronter dans un esprit sain et convivial. Le manque de vent par moment n’aura pas trop perturbé l’organisation et le spectacle sur mer. Retrouvez tous les résultats et les classements sur le site du CNL.


En plus des 178 embarcations, 12 kitesurfeurs et véliplanchistes se sont affronté et ont assuré le spectacle lors d’un run autour de Groix ! Au total, ce sont 218 équipages qui étaient présent sur la rade de Lorient lors de ce week end si l’on compte les 28 IMOCAS du Défi Azimut !
Sur les quais, la fête a battu son plein pendant le week-end avec les animations offertes pour tous les visiteurs. Que ce soit au niveau de la place centrale du village, des stands partenaires, des animations en mer mais également des structures gonflables et des jeux en bois, le village a été pris d’assaut tout au long du week end pour le plus grand plaisir des organisateurs.

 

Une vidéo de Lemon Prod !