Malgré des conditions météos difficiles pour naviguer dans de bonnes conditions, le CNL a accueilli de nombreux adhérents afin de participer à la Régate de Noël !

Au programme de cette journée, les différentes sections ont navigué ou participé à des animations dans la rade de Lorient ! Le Père Noël était également présent et a fait une arrivée remarquée, accompagné des membres de la Section Aviron !

La régate était l'occasion de réunir l'ensemble des sociétaires, bénévoles et habitués du CNL et de recevoir le trophée du Vainqueur de la Coupe de Bretagne des Clubs de la part du Président de la Ligue de Bretagne de Voile Monsieur Bruno Le Breton !

Que ce soit sur l’eau ou à terre, la fête a été réussie ! Une très belle ambiance pour finir en beauté cette année 2022 !

Un grand bravo à Arnaud, Rémi, Aubin, Mathieu, Franck, Francky, Vincent, Aurore et Corinne pour l’organisation des parcours et/ou des activités !
Merci à l’ensemble des bénévoles qui se sont mobilisés afin de mettre en place les différentes animations et la remise des prix !
On remercie également Erwan et Seynabou présents au bar tout au long de la journée ! 


Pour les différents classements, c’est par ici : Résultats