Avis de course

Avenant 1 à l avis de course

Fiche d'inscription National Figaro

LE NATIONAL FIGARO" devient le NATIONAL FIGARO 3 EN ÉQUIPAGE

Cette épreuve plébiscitée par les habitués de la course au large, ayant permis pendant de nombreuses années à de nouveaux entrants de faire une sorte de "galot d'essais" sur nos monotypes manquait dans le paysage.

En 2021 le retour à cette formule à vu le jour de façon un peu spontanée; La Classe Figaro Bénéteau à accepté l'invitation au SPI ouest France BPGO reporté en fin de saison pour cause de pandémie. En collaboration avec la Fédération Française de Voile soucieuse de proposer, en particulier aux jeunes, des portes d'entrée vers la course au large et avec le soutient de notre partenaire BENETEAU nous avons eu le plaisir d'accueillir 19 équipage au NATIONAL FIGARO 3 EN EQUIPAGE

Le succès de cette proposition à conduit les administrateurs de la Classe et notamment à la commission course à réfléchir à inscrire ce rendez-vous de façon annuelle.

Bénéficier de l'expertise des skippers confirmés et organiser une épreuve festive de fin de saison dans un format unique sur notre circuit.

C'est à Lorient du 6 au 9 octobre que l'Edition 2022 du NATIONAL FIGARO 3 EN EQUIPAGE verra le jour.

Le CNL en sera le club référent . Nous allons tout mettre en œuvre pour faire de ce moment une réussite sportive et une belle fête.