Voile habitable

Les entrainements de Printemps et d'Automne sont des temps forts alliant sportivité et convivialité, pour les skippers de voiliers habitables (Osiris, IRC et Mini 6.50), depuis 1973.

At 20 200911antoine louce 105
©
At 20 200911antoine louce 109
©

Sportivité et convivialité

Forts de leur expérience d'organisateurs de régates, tous les 15 jours, permanents et bénévoles mouillent des parcours tactiques et côtiers dans les Courreaux de Groix. Vous pouvez naviguer à la journée, au week-end, à la demi-saison ou pour la totalité des entrainements (2*5 week-ends). 

Le vendredi précédant les navigations, un topo technique est proposé aux skippers et équipiers pour travailler un point de la régate ou de l'équipement. Après la navigation, le bar du CNL vous accueille pour "refaire la régate".

Comme pour les skippers, ces régates sont le meilleur moyen pour les équipiers aguerris, mais aussi novices, d'acquérir et de peaufiner ses qualités de régatiers.

La bourse des équipiers (en début de saison, sur facebook ou au bar) est l'occasion idéale de se faire "changailler" et vivre une saison de régate !

A l'issue de chaque demi-saison, une remise des prix a lieu avec tous les équipages.

S'inscrire